Muse et l’hymne des J.O.


Par Lola LBL


Quand on veut faire rayonner le savoir faire festif anglais on habille Londres pour les Jeux Olympiques et on ajoute une touche de Muse en bande originale, juste pour être entièrement sûrs qu’il ne restera pas un centimètre non occupé dans les stades cet été. La chanson Survival, présente sur le prochain album du trio, a été choisie comme hymne officiel des J.O. D’après le communiqué, la chanson parlerait de « la conviction et la détermination à vouloir gagner ». Que demander de plus ?

Quatre autres morceaux étaient en lice, composés par Elton John et Pnau, Delphic, le Chemical Brothers et Dizzee Rascal. Le concept « Rock The Games » rassemblera ces artistes et d’autres (Scissor Sisters) lors de concerts surprises.

Muse seront-ils présents lors de la cérémonie d’ouverture le 27 juillet organisée par Danny Boyle, comme Kylie Minogue en 2000 à Sydney ou Björk en 2004 à Athènes ?

The 2nd Law sort en septembre et les concerts français sont déjà complets: Montpellier le 16 octobre, Paris Bercy le 18 octobre et Nantes le 22 octobre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s