La colère des titans : attention, viol visuel !


Par Soda&gomorrhe

Je serai bref sur cet article mes petits lapins.

En effet, si je m’étendais un tant soit peu, cet article aurait tôt fait de de transformer en une liste d’insultes. Envers le producteur et le réalisateur, principalement, mais aussi envers tous les cinémas français ayant autorisé la projection de ce film ignoble, violant toute la mythologie grecque. En effet ce film mêle niaiserie, stupidité et ridicule, agressant chaque amateur du septième art. Et bien qu’il soit terriblement ennuyant et médiocre, le pire demeure en ces quelques mots: même Liam Neeson paraît mauvais dans cette bouse sans nom.

La colère des titans est de loin plus infâme que son prédécesseur, auquel on pourrait associer le film 300, car au moins ces deux défécations américaines d’une mythologie incomprise et mal digérée avaient le mérite de nous démontrer la totale dégénérescence du péplum américain. Mais n’en jetez plus, la coupe est pleine. Les effets spéciaux corrects ne font pas oublier la pauvreté des dialogues ni le ridicule de ces demi-acteurs qui feraient mieux de sombrer dans la drogue et de se suicider en se pendant par le testicule gauche après avoir égorgé au préalable toutes les poufs inutiles qui jonchent ce film. Au moins cet article aura le mérite de vous enseigner que  »testicule » est un mot masculin.

Seules satisfactions du film: le pop corn était bon et Liam Neeson était beau.

Advertisements

3 réponses à “La colère des titans : attention, viol visuel !

    • C’est ce que j’appellerais l’effet Liam Neeson: me mener devant les pires bouses au monde en me forçant à y croire jusqu’au bout.
      Je devrais écrire un article là-dessus… Ah ? Déjà fait ? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s